Localisez les établissements sans ondes excessives avec LISAO®


De nombreux établissements, même de luxe sont particulièrement électro-pollués et n’offrent pas des conditions propices à un bon repos et une vraie détente, voire sont infréquentables pour un nombre croissant de personnes électrohypersensibles.
Pour certains clients le luxe c’est l’offre de services (Wi-Fi, TV, animations…), mais d’autres cherchent avant tout des lieux de vrai repos et de ressourcement pour recharger les batteries ce qui devient de plus en plus difficile à prévoir.
Le label LISAO® identifie et valorise des hébergements proposant des espaces de sommeil ou de repos préservés des ondes artificielles modernes. Et par extension, tout lieu de soin/santé/bien-être inscrit dans une démarche de sobriété électromagnétique.
Les seuils extrêmement faibles d’exposition aux ondes électromagnétiques artificielles du label LISAO® sont inspirés de la norme de Biologie de l’Habitat Allemande (SBM-2015), soit l’une des normes les plus strictes au monde, qui sert de référence en matière d’impact des champs électromagnétiques sur le vivant.
Face à une demande touristique croissante, pour des week-ends ou des vacances en mode « loin des ondes électromagnétiques »,
Face à une demande croissante de voyageurs recherchant des lieux de sommeil à bas niveaux d’ondes,
Face à un nombre croissant de personnes électrohypersensibles privées de lieu de vacances ou de ressourcement,
Professionnel de l’hébergement ou de santé, pour faire partie des établissements référencés et contribuer à proposer une offre au service du bien-être de vos clients, demandez un diagnostic.
Pour plus de renseignements sur le label, rendez-vous sur le site de LISAO.